Bonjour Nathalie,
Cela fait des années que je te cherche. J'ai fais mon arbre généalogique sur Généalogie.com. Mais on m'a dit que ta maman "Ninette"était décédée, est-ce vrai ? je n'arrive plus à l'avoir au téléphone.
Je viens juste de retrouver Laurette mais je n'ai pas eu de contact encore avec elle. j'aimerai connaitre ta date de naissance, celle de ton mari tes enfants.
Moi, je suis Sandrine, la fille de Sylviane Auffrais, petite fille de Rémy et Denise Auffrais. Mamie est décédée le 01/02/2011 et papy est décédé le 28/08/2004. Le cousin de ta maman Max Auffrais est décédé le 25/02/2011 et nous l'avons entérré aujourd'hui. Si tu veux prendre contact avec moi je te laisse mon numéro de téléphone 02.47.24.49.36 car j'ai appelé une bonne partie des Pierre Charollais de la France, mais en vain. Donnes moi des nouvelles car Ninette je la connaissait quand j'étais toute petite et je me souviens qu'elle avait de longs cheveux, je l'admirais tellement que je me suis toujours dit que moi aussi j'aurais les cheveux longs comme elle. C'était une feme douce dans sa parole, elle me disait au téléphone : "ma petite chérie" j'adorais l'entendre mais on s'appelait peu Pourquoi ??? je n'en sais rien !
Aides moi à continuer mon arbre et tu l'auras aussi si tu me donnes ton adresse Mail. Jusqu'à là, une bonne partie a eu l'arbre alors si çà t'intéresse pas de soucis.
Je t'embrasse cousine éloignée
et merci d'avance d'accepter mon invitation sur mon arbre.