lien de parenté

Started by Private User on Monday, April 19, 2021
Problem with this page?

Participants:

Showing all 19 posts
Private User
4/19/2021 at 2:12 AM

comment établir un lien de parenté entre deux personnes de son arbre, mais entre elles, pas par rapport à moi ?

4/19/2021 at 2:19 AM

utiliser geneweb gratuit

4/19/2021 at 2:43 AM

Geni sait automatiquement établir la connexion entre une personne et moi ( si elle existe ).
Geni peut- il établir la connexion entre une personne et quelqu’ un qui n’ est pas moi
mais figure dans ma généalogie ? Si oui, comment procéder ? Merci.

Private User
4/19/2021 at 3:02 AM

Bonjour, vous pouvez faire les liens entre vous et ces deux personnes, puis comparer en faisant un tableau excel.

4/19/2021 at 3:06 AM

ce qui m'intéresse, c'et de faire le lien entre deux personnes n'ayant aucun lien de parenté avec moi, par exemple Victor-Amédée II et le prince de Carignan, père de son gendre. Comment faire? Merci.

Private User
4/19/2021 at 3:14 AM

Je viens de voir que Geneweb était maintenant disponible sur le site de Geneanet . Qielqu'un connait ?

Private User
4/19/2021 at 4:04 AM

bonjour sur quel site ?

4/19/2021 at 4:13 AM

bonjour, sur geneanet, on peut comparer les arbres entre eux, afin de savoir les ancêtres en commun, savoir aussi les célébrités, généastar en commun, c'est pratique, et rien qu'avec plusieurs passages sur le même profil d'utilisateur, on peut aussi savoir les liens...

Je connais peu géni,

Private User
4/19/2021 at 4:16 AM

Geni est paramétré pour identifier le lien qui vous unit à tout autre profil présent dans la base de données (s'il existe).
Pour identifier un lien de parenté entre un profil A (autre que le votre) sur Geni :
- Allez sur le profil A,
- Allez dans la partie supérieure du profil (rectangle jaune dans lequel vous pouvez lire le lien de parenté qui vous unit à ce profil),
- Cliquez sur "l'épingle" située dans l'angle supérieur droit de ce rectangle. Vous avez épinglé le profil A.
Dès lors, tous les profils que vous consulterez afficheront le lien familial qui les lient au profil A. Vous pouvez revenir au paramétrage initial de Geni en cliquant à nouveau sur l'épingle du profil A. Cela le "désépinglera".

Private User
4/19/2021 at 5:09 AM

Vous pouvez mettre la personne A en personne de référence de l'arbre et Geneanet vous indiquera le lien de parenté avec toutes les autre personnes de l'arbre quand vous les consulterez.

4/19/2021 at 7:09 AM

Lo lamento Que no comprendo, solamente espanol o Fines

4/19/2021 at 7:16 AM

Geni on määritetty tunnistamaan linkki, joka yhdistää sinut muihin tietokannassa oleviin profiileihin (jos sellaisia ​​on).
Perhesuhteen tunnistaminen Genissä olevan A-profiilin (muun kuin sinun) välillä:
- Siirry profiiliin A,
- Siirry profiilin yläosaan (keltainen suorakulmio, josta voit lukea perhelinkin, joka yhdistää sinut tähän profiiliin),
- Napsauta tämän suorakulmion oikeassa yläkulmassa olevaa "tappi". Olet kiinnittänyt profiilin A.
Siitä lähtien kaikki profiilit, joita kuulet, näyttävät perhelinkin, joka linkittää ne profiiliin A. Voit palata Genin alkuperäisiin asetuksiin napsauttamalla uudelleen profiilin A tappi. Tämä "irrottaa" sen.

4/19/2021 at 8:03 AM

Personnellement j'utilise le PAF Personal Ancestral File (Gratuit)

Private User
4/19/2021 at 8:14 AM

La plupart des logiciels de généalogie permettent d'établir, selon vos données, la parenté entre un individu X et vous-même, personne racine de l'arbre.
Pour répondre à votre demande il suffit de déclarer momentanément la personne Y comme personnage racine et de demander la parenté.
Ne pas oublier de remettre la configuration originale à la fin de vos recherches de parenté.
NB: Geneweb est inclus dans Geneanet depuis des années..

Private User
4/19/2021 at 9:01 AM

Raquel Toledano a répondu à votre question et expliqué très clairement la manoeuvre. On peut également, avec la même méthode trouver un lien de parenté indirect, "in law" en anglais qui signifie par les conjoints.

4/29/2021 at 6:17 AM

Alvaro Pons Rovira, Armando Pons Rovira y Hortensia Pons Rovira se casaron en Francia y tuvieron descendencia. Son familiares mios por parte de mi abuelo, son sus hermanos y hermana.

5/3/2021 at 6:06 AM

Yo creo Que no me toca nada

Private User
5/4/2021 at 11:28 AM

Buenas dia Pirjo Liisa Kervinen de Ramos soy frances y hablo español si tu comprendes nada yo podre traducir.
Hablo ingles y español ? Que quieres o saber ? De nada.

5/5/2021 at 12:53 AM

Es Que Para mi marido Le viene genes de Francia y ningun de los hermano conoce,. Mi marido se llama Antonio Ramos Garcia

Showing all 19 posts

Create a free account or login to participate in this discussion