Bonjour, je me demande s'il n'y a pas des erreurs sur les prénoms et dates, car je suis moi même issue de la famille WEIL du comté de Stühlingen, et j'ai dans ma famille un Salomon ben Jacob WEIL, un Asher Lemle ben Jacob WEIL, mais aussi un Salomon ben Isaac WEIL, qui sont de la même famille car leurs pères respectifs Jacob ben Judah WEIL et Isaac ben Judah WEIL étaient des frères.
De plus Asher Lemle ben Jacob WEIL avait un fils prénommé Jonas WEIL, comme le frère du Jacob WEIL ci-dessus.
De plus Isaac ben Judah WEIL (mon ancêtre) avait quatre fils, Chaïm WEIL, Marum WEIL, Salomon WEIL, et Judah WEIL, comme ci-dessus, ce qui est étonnant !
....
Hello, I wonder if there are not errors on the first names and dates, because I myself come from the WEIL family of the county of Stühlingen, and I have in my family a Salomon ben Jacob WEIL, a Asher Lemle ben Jacob WEIL, but also a Solomon ben Isaac WEIL, who are of the same family because their respective fathers Jacob ben Judah WEIL and Isaac ben Judah WEIL were brothers.
Moreover Asher Lemle ben Jacob WEIL had a son named Jonas WEIL, like the brother of Jacob WEIL above.
Moreover Isaac ben Judah WEIL (my ancestor) had four sons, Chaïm WEIL, Marum WEIL, Solomon WEIL, and Judah WEIL, as above, which is amazing!
Je ne me sors pas de votre description: par exemple' le seul Acher / Asher Lemle est le fils de Samuel Uri Shraga et pas de Jacob. Vous avez un arbre personnel de vos ascendants? Si oui, pouvez-vous me le communiquer? Mon adresse est: bcdanapicard@gmail.com