Jean Louis JALVÉ - mon grand père s'appelait Fernand Jalvé

Started by Private User on Friday, September 7, 2018
Problem with this page?

Participants:

Profiles Mentioned:

Showing all 3 posts

bonjour j'espère que vous parlez Français, mon grand père s'appelait Fernand jalvé ma grand mère Angèle née Mangin. j'ai vu que nous avions le même arbre c'est drôle. je me suis d'ailleurs servi du votre pour compléter lamine car vous êtes remonté beaucoup plus loin que moi. J'ai habité il y à très longtemps à Fey en Moselle juste a coté de la commune de Mardigny.
Je voulais vous remercier pour vos recherches et savoir ce que vous aviez retrouver comme documents pour établir cet arbre. j'ai quelques documents par exemple le livret de famille de mon arrière grand mère et quelques photos. je veux bien partager cela avec vous.
Amicalement
Nadine Delaunay

Bonjour,
Heureux que mon arbre ait pu vous servir. Toutes les informations sont disponibles sur les sites des archives départementales. Cela permet d'accéder aux actes. Quelle est le premier ancêtre que nous avons en commun? Rémy Jalvé ?
De mon côté c'est par le biais de mon grand père maternel que j'ai des ancêtres Jalvé.
Cordialement
Bruno Rakedjian

Bonjour Mr Rakedjian,
Merci pour votre réponse, j'ai effectivement réalisé mon arbre (mais sur un autre site que Geni). Et tout en cherchant un de mes aïeuls Jalvé je suis tombe sur votre arbre. ce qui était drôle car nous avions pleins de personnes en commun et pour cause.
voila mon arbre; Je suis la fille de Geneviève Jalvé et je viens d émettre ma fille et ma petite fille.
voici le lien vers le mien :https://gw.geneanet.org/nadinedelaunay

amicalement
Nadine Delaunay

Showing all 3 posts

Create a free account or login to participate in this discussion