Quelqu un pourrait il m expliquer les limitations d un compte gratuit sur Geni? Je mets a disposition des informations gratuitement sur un site qui lui les monaie (en permetant leur acces payant via abonnement). et je me vois bloque par un nombre limite de fiche. On m annonce des corespondances avec d autres arbres, mais pas question d aller voir sans payer.! En bloquant a de multiple niveaux je ne vois pas comment creer l arbre universel.? A moins de payer. Bref j ai chercher, ce que j avais le droit d avoir sans payer, et ce que je loupais, mais je n ai pas trouver une liste claire. Si quelqu un a deja debroussaille le sujet, a l aide. Merci
Rassurez vous Bernard, même si vous payez (ce qui est mon cas), vous serez limité de toute façon: A partir d'un certain niveau d'éloignement les profils sont cachés. Pire, des profils que j'ai moi-même créé me sont devenus inaccessibles !
Et je ne parle même pas de "My Heritage" qui a racheté GENI mais qui demande presque 100 € supplémentaire par an pour pouvoir accéder à sa base de donnée. Gérard.
Moi j'aurai une question (je ne suis peut être pas au bon endroit pour la poser...mais GENI étant devenu un tel fouttoir que je ne m'y retrouve pas)...j'avais un arbre tres tres complet sur plusieurs générations (+ de 100 fiches). Je me suis connectée hier car l'instit d'un de mes fils en CE1) leur a demandé de faire leur arbre jusqu'aux arriere grand parents...j'ai eu la mauvaise surprise de constater que mon compte sur geni existe toujours (j'ai pu m'y connecter) mais il est vide !!!!! plus de fiches, plus d'arbre...je repars de zero....QU'EST CE QUE C"EST QUE CE BINZ !!!!
Help, vous avez une idée ?
merci par avance de votre aide.
Bonne journée
Nathalie
Merci à Mathieu et George, j'ai supprimé le second profil (je ne sais même pas comment j'ai fais mon compte..et j'ai bien galéré pour retrouver le profil où l'arbre est complet)..ouffff...j'ai rien perdu...par contre c'est vraiment casse pied que ce soit devenu payant car je ne peux plus rien ajouter...va falloir que trouve comment sauvegarder cet arbre pour l'injecter ailleurs...merci à vous 2 en tout cas pour m'avoir aidé. Bonne journée
Suite a vos réponses je me pose la même question comment sauvegarder les données de mon arbre? Je souhaite la photo de mon arbre complet avec tous les membres inscrit , et non la partie qui me rattache à mon père ma mère frères et sœurs . Pouvez vous m'aider s'il vous plaît
Je ne comprend pas l'anglais
Comment communiquer avec les personnesde geni
Je vous remercie
Bonjour, je ne sais pas si la réponse suivante réponde bien à la question...
Si je comprend bien, vous voulez une vue plus complète, au delà des proches immédiats? Essayez ceci...
1. Aller tout d'abord sur votre profil, et choisissez la vue de votre arbre à l'écran.
2. En mode arbre, vous verrez en bas à droite de votre écran plusieurs icônes. Essayez-les. L'un des icônes vous placera à gauche de l'écran et, vers la droite, vous verrez tous vos ascendants jusqu'à la 4ème génération.
J'espère que cette réponse soit utile?
G
après avoir donné plus de 900 membres de ma famille a Geni, (fiches complètes, photos, contacter d'autres pour faire une chaine de plusieurs centaines de personnes) je n'arrive plus a me connecter et revoir mon propre arbre! c'est un scandale après y avoir passé tant d'heures et permettre tant d'informations!. Si je vous écrit, c'est a travers mon époux que j'ai moi même encodé. Comment retrouver mon arbre?
Nicole (@ Georges Arnold Kuppens), est-ce qu'il s'agit simplement d'un problème de mot de passe? Si c'est le cas, on peut demander Geni de débloquer la chose. Cela dit, avez-vous également changé d'adresse email?
merci Georges, c'est très gentil de me lire et de me répondre. C'est par mon mari que j'ai invité avec une autre adresse mail que je peux continuer a m'informer et chercher sur Geni. C'est peut-être la raison de mon blocage d'accès de ne plus connaître mon mot de passe. Après quelques tentatives d'arnaque j'ai du changé sans mémoriser le mot de passe dont je me servais sur Geni depuis bien des années. Quel plaisir j'ai eu avec Geni: de nombreux rapports de ma famille ayant immigré aux USA dont je n'avais pas connaissance et que j'ai invité a continuer de leur côté. Des cousinades organisées dans ma région pendant trois jours, avec conférences et visites des maisons de nos ancêtres que j'avais retrouvé grâce a de vielles photos. Alors ma déception de ne plus pouvoir entrer dans mon propre arbre. Merci de m'aider a retrouver mon mot de passe a partir de cette adresse: geonickuppen@hotmail.com. a bientôt, Nicole.
Bonjour Nicole (et merci pour partager votre passion :-) ).
Je me permets de contacter le support technique de Geni à votre place, et de leur informer de votre nouvelle addresse mail. Ils traiteront ça en direct avec vous, sans doute - mais continuer aussi à observer l'adresse mail de votre mari.
Tenez-nous au courant!