bonjour
philippa aiello (iannello) et ma grand mere
je cherche a faire un arbre complet
je cherche le nom de c est soeur de canne et de c 'est frere
tu cote aiello et iannello j ai des photos
je ne sais pas le nom des soeur de mon grand pere cest une ramondi de rive
vous n avez pas des photos de umbertto ou autre frere car c est pauvre en photo
a+
ciao
tom
BONJOUR LAETITIA
JE SUIS LE COUSIN A MARJO MON GRAND PERE ANGELO
JE CHERCHE DES PHOTO SI DU EN A M ENVOYER PAR MAIL TAZETVIO@YAHOO.FR .
JE CHERCHE LES NOMS DES FRERES ET SOEUR DE ANGELO ET UMBERTO . JE CHERCHE A ELARGIRE L ARBRE CAR J AI REUSSI A METTRE DES PHOTOS SUR LES NOMS .
JE SAIS QU IL Y A DE LA FAMILLE A GRENOBLE MAIS JE SAIS PAS QUI C EST DONC JE CHERCHE A CONAITRE . J AI DEJA VU BERNARD IL Y A LONGTEMPS IL AVAIT UN CAMION PIZZA .
Bonjour Thomas,
concernant les photos, je n'en ai aucune chez moi; je vais essayer de me les procurer, de te les scanner...mais je ne sais pas quand...
Je n'habite pas sur Grenoble, mais aux Avenières. Mes cousins-cousines se trouvent presquetous à Grenoble ou alentours.
Les frères et soeurs de mon père habitent tous dans le coin sauf son frère aîné à Dijon.
Bernard habite à La Rochette et n'a plus de camion pizza.
Si j'ai bien compris tu fabriques un arbre généalogique sur papier et tu veux y coller des photos?
A +
Laetitia.
Alors, la seule photo que je pourrais obtenir sera celle d'Umberto (mon grand-père).
Pour le reste, il faut que tu contactes la mairie et l'église de Caltanisetta d'où sont originaires nos arrières-grands-parents et grands-parents; je vais mettre leurs prénoms dans l'arbre généalogique pour que tu relèves la liste; je ne te garantie pas l'exactitude de l'orthographe des prénoms!...
A+
Laetitia
salut
c est bizarre car j ai mis des photo tape le sur le moteur de recherche
j ai recupere les acte de deces de mais grand parents a cannes pour les date de naissance et le nom des arriere . je dois allez voire aussi raimondi qui a 80 ans sa mere et une soeur . par contre pour les photos tu poura les avoir quand
Désolée, j'avoue que ça m'est sorti de l'esprit...je suis bien occupée...tout le temps!!!...
Je n'ai toujours pas accès à ton arbre, et tu n'apparais toujours pas sur celui de Marjo, je ne comprends vraiment pas...
Comme j'habite à la campagne, et que je vais raremet "à la ville", je ne vois malheureusement pas ma grand-mère souvent; j'envoie un mail à mes parents pour essayer de récupérer quelque chose ce week-end...
@+
Laetitia
salut
je ne sai pas pourqoi du n a pas acces
je sur geni gratuitement c peu etre pr ca
mon adresse mail pour les 4 photos tazetvio@yahoo.fr
tu ne m avez pas oublie
je remercie
sait tu qui aurait autre photo
tom