Giuseppa IANNELLO (DIFRANCESCO) - aiello thomas

Started by Thomas Paolo Aiello on Saturday, August 25, 2012
Problem with this page?

Participants:

Profiles Mentioned:

Showing all 15 posts
8/25/2012 at 8:47 AM

bonjour

philippa aiello (iannello) et ma grand mere
je cherche a faire un arbre complet
je cherche le nom de c est soeur de canne et de c 'est frere
tu cote aiello et iannello j ai des photos
je ne sais pas le nom des soeur de mon grand pere cest une ramondi de rive
vous n avez pas des photos de umbertto ou autre frere car c est pauvre en photo
a+
ciao
tom

8/26/2012 at 11:54 AM

Bonjour Thomas,
tu dois être le cousin de Marjorie...Mon grand-père était Umberto Aiello mais je ne l'ai pas connu; donc nos pères sont cousins (mon père s'appelle Jacques Aiello).
Je n'ai pas bien compris ce que tu cherchais exactement...?

Laetitia Aiello

8/27/2012 at 1:37 AM

BONJOUR LAETITIA

JE SUIS LE COUSIN A MARJO MON GRAND PERE ANGELO
JE CHERCHE DES PHOTO SI DU EN A M ENVOYER PAR MAIL TAZETVIO@YAHOO.FR .
JE CHERCHE LES NOMS DES FRERES ET SOEUR DE ANGELO ET UMBERTO . JE CHERCHE A ELARGIRE L ARBRE CAR J AI REUSSI A METTRE DES PHOTOS SUR LES NOMS .
JE SAIS QU IL Y A DE LA FAMILLE A GRENOBLE MAIS JE SAIS PAS QUI C EST DONC JE CHERCHE A CONAITRE . J AI DEJA VU BERNARD IL Y A LONGTEMPS IL AVAIT UN CAMION PIZZA .

8/27/2012 at 2:56 AM

Bonjour Thomas,
concernant les photos, je n'en ai aucune chez moi; je vais essayer de me les procurer, de te les scanner...mais je ne sais pas quand...
Je n'habite pas sur Grenoble, mais aux Avenières. Mes cousins-cousines se trouvent presquetous à Grenoble ou alentours.
Les frères et soeurs de mon père habitent tous dans le coin sauf son frère aîné à Dijon.
Bernard habite à La Rochette et n'a plus de camion pizza.
Si j'ai bien compris tu fabriques un arbre généalogique sur papier et tu veux y coller des photos?
A +
Laetitia.

8/27/2012 at 3:39 AM

merci pour les photos tu serai pas ou je pourai les noms des freres et soeur de angelo et umberto . arbre genealogique et sur geni j ai deja mis des photo mais je souhaite ettoffe tous cela .
tom aiello

8/28/2012 at 2:04 AM

Alors, la seule photo que je pourrais obtenir sera celle d'Umberto (mon grand-père).
Pour le reste, il faut que tu contactes la mairie et l'église de Caltanisetta d'où sont originaires nos arrières-grands-parents et grands-parents; je vais mettre leurs prénoms dans l'arbre généalogique pour que tu relèves la liste; je ne te garantie pas l'exactitude de l'orthographe des prénoms!...

A+
Laetitia

8/28/2012 at 8:35 AM

si tu peux avoir une photo ou plusieurs de ton grand pere c est deja ca .
si tu a des photo des autres freres et soeur ca m interesse .
tu as vu l arbre que j ai fait sur ce site
a+
merci c est sympa
tom

10/8/2012 at 12:46 PM

Salut, je n'ai pas encore récupéré de photo de mon grand-père; par contre je ne trouve pas ce que tu as fait sur Géni; tu n'apparaîs même pas sur l'arbre de Marjo!???

10/9/2012 at 7:29 AM

salut

c est bizarre car j ai mis des photo tape le sur le moteur de recherche
j ai recupere les acte de deces de mais grand parents a cannes pour les date de naissance et le nom des arriere . je dois allez voire aussi raimondi qui a 80 ans sa mere et une soeur . par contre pour les photos tu poura les avoir quand

3/20/2013 at 10:59 AM

salut

a tu reussi a recupere des photos . je ne sais pas si tu sais mais il y a des AIELLO A romans sur isere mais je ne sais pas si c de la famille . si tu n a pas le temps pour les photos dit moi ou et qui je dois voire . ca serai sympa de ta part

cordialement
tom

3/25/2013 at 1:37 PM

Désolée, j'avoue que ça m'est sorti de l'esprit...je suis bien occupée...tout le temps!!!...
Je n'ai toujours pas accès à ton arbre, et tu n'apparais toujours pas sur celui de Marjo, je ne comprends vraiment pas...
Comme j'habite à la campagne, et que je vais raremet "à la ville", je ne vois malheureusement pas ma grand-mère souvent; j'envoie un mail à mes parents pour essayer de récupérer quelque chose ce week-end...
@+
Laetitia

5/21/2013 at 9:13 AM

salut

tu ma encore zappe
a tu reussi a recupere quelque chose ?
si tu n a pas le temps pour les photos dit moi ou et qui je dois voire . ca serai sympa de ta part

A+ TOM

5/22/2013 at 11:27 AM

J'ai récupéré 4 photos il y a peu. Rappelle-moi qui tu voulais exactement?
Ca m'aiderait aussi si je pouvais avoir accès à ton arbre pour visualiser ce que tu as déjà fait.
Laetitia

6/4/2013 at 8:27 AM

salut

je ne sai pas pourqoi du n a pas acces
je sur geni gratuitement c peu etre pr ca
mon adresse mail pour les 4 photos tazetvio@yahoo.fr
tu ne m avez pas oublie

je remercie
sait tu qui aurait autre photo
tom

6/15/2013 at 11:44 AM

salut

pas de reponse de ta prt et ni photo que ce passe t il ?

Showing all 15 posts

Create a free account or login to participate in this discussion